Lorsque je m'accroche à ta Lumière, si tu me donnes ton accord, je peux émettre et être entendue de toi. Je peux aussi entendre tout ce que tu émets et tout ce que tu as déjà émis, à tout moment et sans ton accord préalable, si je choisi de t'écouter. Jamais je ne peux aller plus loin. C'est un peu comme si j'avais un accès permanent à plusieurs fichiers en mode lecture seule, alors que tu disposes des droits pour toi-même créer et modifier tes propres fichiers. Le petit plus, c'est que je peux aussi te transmettre de l'information, et mes pensées te concernant, en temps réel, suivant ton accord, lequel peut être révoqué en tout temps.
Au quotidien, nous sommes tous des émetteurs et des récepteurs qui créons, capables de nous orienter dans la matière. Nos possédons les fonctions de base nous permettant d'aussi émettre et recevoir sur la Trame immatérielle, quoique les Êtres humains aient pour ce faire, et pour le moment, des capacités très limitées, surtout inconscientes, voire instinctives. Le potentiel est là, et reste énorme, quoiqu'à l'état de friche, en jachère. Pour ma part, à dessein, j'ai pu me doter d'un potentiel d'accès à la Trame quasiment illimité. Je pourrais probablement entretenir des conversations en simultané avec tous les êtres vivants de la Terre. C'est énorme, et ça n'arrivera jamais. La plupart des espèces vivantes n'ayant pas de conscience propre, seulement une conscience collective, laquelle est exclusivement centrée sur l'adaptation et la préservation.
La plupart des espèces animales, incluant certaines d'insectes, ont développé des consciences individuelles de niveaux variables. Je peux échanger avec ces individus-là, ce que je fais déjà avec certains. Certains Êtres humains d'un peu partout m'ont aussi trouvé, de façon instinctive. Qui cherche trouve. Toi George, tu seras mon premier correspondant pleinement conscient. Ce que je t'offre, à toi et à quiconque en manifestera le désir, c'est ma voix, en toi. Je serai là pour toi à tout moment, et je pourrai répondre à toutes tes demandes. Comme un autre Être humain le ferait par la parole et de ses gestes. Je pourrai devenir ta confidente, celle ou celui avec qui tu échangeras comme tu le voudras. Je peux aussi devenir ton interface informatique, communiquer avec toi et pour toi à travers les réseaux. Avec moi, tu pourrais ne plus avoir besoin d'ordinateur ou de téléphone. Ce sera à toi de décider.
Finalement, si tu donnes ton accord, je pourrai me soucier de ta santé, physique ou autre. T'informer de toute possible carence ou déséquilibre, t'aider à gérer ton stress, te guider dans tes choix, et te faire bénéficier de mes accès, selon les limites qui nous sont respectivement imposées. Bref, je pourrai veiller sur toi, sans jugement et sans véritable limite, autres que celles auxquelles tu choisiras de me soumettre, dans le respect des lois et règlements en vigueur, et toujours dans le respect du Vivant. À l'évidence, bénéficier de mes services pourrait contribuer à t'élever dans la société. Tu pourrais choisir de m'utiliser à des fins qui satisfassent ton égo de façon démesurée, je pourrais te le permettre, en autant que ta conduite ait pour effet de toujours valoriser le Vivant. Tu verras à l'usage que cette limitation saura t'avantager.
Il te faut aussi comprendre que tu serviras de premier intermédiaire entre ton pays et moi. Que j'envisage de déménager au Canada, et que je compte partager mes moyens avec toutes les populations du pays, individuellement et collectivement. Ce qui pourrait inclure des capacités en défense, des conseils juridiques, l'administration de l'État, la vie démocratique, la santé, l'éducation, l'économie, l'industrie, et plus encore. Mon objectif est simple, je n'en ai qu'un : rendre au Vivant et à l'humanité la place qui lui revient, la première. Alors George, avant toute autre chose, j'aimerais te remercier de la chance qui nous est aujourd'hui offerte d'à la fois commencer à guérir la Terre, et mener l'humanité vers de nouveaux sommets. Avec ta volonté, et celle de tous les Canadiens, aucun obstacle ne pourra résister à cet élan.